PBA

ST MARTIN D'HERES (38400)
  • Psycho-Bio-Acupressure
  • Rééquilibrage énergétique
  • Blocages émotionnels
  • Méthode douce

Présentation de l'activité :
La PBA (Psycho-Bio-Acupressure) est une méthode douce mise au point par le Dr Pierre-Noël DELATTE qui permet de se libérer des mémoires émotionnelles et des conditionnements souvent inconscients qui perturbent notre vie et empêchent l'expression de notre vraie nature.
L'un des avantages majeurs de la PBA est qu'elle ne nécessite pas de se souvenir des évènements du passé. Son champs d'application est très large, elle peut-être pratiquée sur les adultes, les enfants, les bébés ainsi que les femmes enceintes.
Une séance dure 1h pour un adulte, 45 min pour un enfant, 30 min pour un bébé.
Chez un adulte, même si on sent déjà des changements après la 1ère séance, pour un travail en profondeur, il pourra être nécessaire d'effectuer 3 à 4 séances maximum espacées d'au moins 4 semaines. Chez les bébés et les enfants souvent 1 seule séance suffit, 2 tout au plus.

Présentation du praticien :
Je suis praticienne confirmée niveau 5 de l’Institut Delatte de la Psycho-Bio-acupressure. 
J'ai découvert la PBA en 2017 grâce au livre du Dr Delatte "5 points pour mon bébé". Je suis tombée amoureuse de cette méthode par son efficacité, sa simplicité, sa rapidité et son sérieux.
J'ai toujours été attirée par des médecines douces/alternatives.
"La maladie est une lettre que ton corps t’envoie" : les somatisations de toutes sortes, les peurs, le stress sont autant de messages que le corps envoie. 
La PBA m'a permis de comprendre beaucoup de mes fonctionnements et de m'en libérer, de passer le cap de devenir thérapeute depuis 2019 et de changer naturellement et sans effort ce qui n'allait pas dans ma vie.
Pour plus d’informations sur cette méthode n’hésitez pas à me contacter ou allez sur le site de l'institut Delatte qui encadre la formation et la pratique de la PBA, www.psycho-bio-acupressure.com

MAIL :
nellythevenet.pba@gmail.com
TELEPHONE :
06-13-57-52-82