Géobiologie

ECHIROLLES (38130)
  • Harmonisation
  • Habitat sain
  • Soins habitat-habitant
  • Sourcier
  • Conseiller électromagnétisme

Présentation de l'activité :
La géobiologie est la science qui étudie les lieux où nous vivons et leurs influences sur la vie. 

Cette pratique traite des problèmes récurrents rencontrés dans votre maison, sur votre lieu de travail : Santé, insomnie, mal-être, fatigues chroniques, difficultés à s'approprier son lieu de vie ou de travail.

Je vous propose des solutions sur les phénomènes géopathogènes, les nuisances électromagnétiques, les mémoires et les perturbations subtils du lieu.

J'harmonise et j'équilibre énergétiquement le lieu et les personnes.

Je peux vous accompagner sur un projet de construction d'habitation, industriel, agricole, cabinets médicaux.

Le but de ma géobiologie est de préserver la vie sous toutes ses formes et de promouvoir ce qui est au cœur de la vie : La santé, la joie, l'harmonie, la prospérité.

Présentation du praticien :
Homme de terrain, amoureux de la nature, j'ai mené une vie de dirigeant de PME pendant de nombreuses années. Pendant cette période, je me suis formé en coaching auprès de IFG Paris, et intéressé à l'analyse transactionnelle. 

Diplômé de l’école de Géobiologie Bioterres "Géobiologie, Feng shui, habitat sain " et membre de l’Union nationale de Géobiologie, je continue mon approfondissement dans ce cercle d’échanges et de pratiques.

En cours de formation de professeur de yoga avec l'École internationale de Viniyoga, je développe mes capacités sensorielles dans cette voie. 

J’ai à cœur de vous accompagner dans la recherche de l’équilibre habitat/habitant, pour vous permettre de retrouver la santé, la joie, le bonheur, l’harmonie, la prospérité…

Mes références dans les domaines de l’habitat personnel et professionnel sont à votre disposition si vous le souhaitez.

Harmoniser votre habitat c'est soigner votre intériorité,

A votre écoute,
Pascal LAUTIER

MAIL :
plautier.geobiologie@gmail.com
TELEPHONE :
06 45 76 26 91
SITE INTERNET :