richard

ASTROLOGIE

SAINT MARTIN D'HERES (38400)
  • guidance astrologique
  • dévoiler potentiel personnel
  • expression potentiel personnel
  • nettoyage énergétique
  • rechargement énergétique

Présentation de l'activité :
1/ ASTROLOGIE
Curieux des rouages secrets animant les personnes, ayant le goût des autres, j’ai appris l’astrologie dès mon adolescence. Par la suite, j’ai reçu des questions émanant de nombreuses personnes en recherche, et ai essayé d’y répondre avec discernement.
Je suis devenu consultant astrologue à la trentaine, et le suis resté. Ma pratique a beaucoup évolué. Je fais en sorte qu’elle respecte le libre arbitre de chacun, afin que chacun puisse prendre (ou reprendre) possession de sa vie et se réaliser. Ceci en dévoilant le potentiel du thème de naissance, et donnant des clés pour agir.
Une consultation dure entre 1h et 1h30.
2/ MAGNETISME
Il y a plus de 20 ans j’ai appris que je pouvais apporter bien être et soulagement avec mes mains. J’ai suivi une formation et commencé une activité de magnétiseur. Au fil de temps, je me suis formé à diverses méthodes de soins énergétiques, comme le Reiki et la méthode « Access Consciousness Bars » , visant à la libération des mémoires cellulaires. Je pratique le nettoyage énergétique, le rechargement, traitant par exemple la fatigue, les douleurs …

Présentation du praticien :
Dès ma jeunesse, curieux, bienveillant, tourné vers les autres, j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes, pour interpréter leur thème astrologique, et les accompagner dans ce voyage intérieur. C'est une expérience extraordinaire, où le ressenti et l'intuition jouent un grand rôle.

Plus tard, j'ai donné le feu vert à mes mains qui ont toujours été "soignantes": dès le début des années 1990, j'ai appris le magnétisme et la radiesthésie, et ai pu soulager des dysharmonies physiques ou psychiques … Une technique différente, faisant appel à une sensibilité physique et également au ressenti.

MAIL :
ailloud.richard@orange.fr
TELEPHONE :
06-12-28-06-30
SITE INTERNET :