SOMATOPATHE

EYBENS (38320)
  • Ostéopathie
  • Déprogrammation des mémoires
  • Méthode douce
  • Sans manipulation
  • Ostéopathie méthode Poyet

Présentation de l'activité :
L'ostéopathie méthode Poyet est une technique entre l'ostéopathie et l'énergétique. Pas de manipulation, elle vise à restituer le mouvement respiratoire primaire (MRP), redonnant ainsi à notre corps sa propre capacité d'autoguérison : l'homéostasie.
La Somatopathie, complémentaire à la méthode Poyet, consiste à mettre en lien les maux physiques et émotionnels et les traumatismes vécus ou transmis de façon transgénérationnelle.
Le corps se comporte à la manière d'un réceptacle des mémoires des évènements vécus, des émotions, des peurs. Il met en place de subtils mécanismes compensatoires qui se traduisent avec le temps par des douleurs, tensions, gênes, fragilisent notre état mental, induisent notre comportement.
Elle traite toutes les douleurs osseuses, articulaires, musculaires, viscérales, problèmes hormonaux, troubles du comportement, difficultés scolaires, troubles de l'accouchement, suivi de grossesse, du nouveau né, des sportifs, suite post opératoires…

Présentation du praticien :
Je suis une femme de 54 ans, formée en 4 ans et diplômée par l'école de Somatopathie de Pierre Camille Vernet, fondateur de la méthode (somatopathie) et élève de M. Poyet (ostéopathie MRP) .
Ex Professeur des écoles, je pratique aujourd'hui cette méthode à temps complet et
l'exerce en cabinet depuis 10 ans.
Je poursuis régulièrement des formations afin d'être à jour sur les nouvelles découvertes dans ce domaine.
Je vous invite à consulter mon site Web pour plus d'informations.

MAIL :
nicole.comparet@netcourrier.com
TELEPHONE :
06-74-52-18-98