DÉCODAGE BIOLOGIQUE

GRENOBLE (38000)
  • Libération émotionnelle
  • PNL

Présentation de l'activité :
Le décodage biologique fait le lien entre les symptômes et les émotions. Son objectif est de retrouver l’origine émotionnelle des maladies, afin d’exprimer ce qui n’a pas pu l’être et de s’en libérer.
C'est une approche de la santé complémentaire de la médecine conventionnelle.
Grâce à la grille de lecture du décodage biologique qui s'appuie sur la fonction de l'organe et du tissu atteint, Je vous accompagne dans la compréhension du sens de vos symptômes et vers la prise de conscience, l’accueil et l'expression de l’émotion qui avait été refoulée jusqu'à maintenant.
L’énergie bloquée se remet alors en mouvement et libère le corps qui peut activer ses processus naturels d’auto-guérison.
En plus de la grille de lecture du décodage qui permet de retrouver le sens du symptôme, je me sers de plusieurs outils à visée thérapeutique : PNL, métaphores, hypnose, travail transgénérationnel.

Présentation du praticien :
Psycho-bio-thérapeute (formée à l'école de Christian Flèche) et médecin de formation, je suis passionnée par l'humain et la compréhension des mécanismes de mise en maladie et de guérison.
Mes valeurs fondamentales sont le respect et la bienveillance.
Médecin rhumatologue de formation, dès mes premières années d'étude à l'hôpital je perçois les limites du dogme médical qui réduit l'humain à une mécanique du corps purement matérielle, déconnecté de sa dimension psychologique, émotionnelle et spirituelle.
C'est après un long cheminement personnel, que je poursuis encore aujourd'hui et durant lequel j'expérimente pour moi même de nombreuses approches psycho-corporelles, individuelles et en groupe que je découvre le décodage biologique avec l'école de Christian Flèche. Cette approche réunit mes 2 besoins fondamentaux : comprendre le sens de la maladie ET une approche thérapeutique profondément humaine qui met l'écoute et la relation au centre de l'accompagnement.

MAIL :
doc.chloeallard@gmail.com
TELEPHONE :
06-89-98-68-68